Porte ouverte pour NTep
Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne lors du dernier mercato, le jeune (21 ans) et très prometteur Paul-Georges NTep pourrait quitter la Bourgogne dès cet hiver. Reste à savoir si l'ASSE sera capable de rivaliser avec les grosses écuries et de proposer une somme conséquente... Le joueur s'est exprimé sur son avenir dans les colonnes du journal l’Équipe : « Bien sûr que ça donne des envies d’ailleurs parce que tout joueur a envie d’évoluer à un niveau supérieur… Mais je suis à Auxerre, ça se passe bien, mes coéquipiers me mettent dans les mêmes conditions qu’en équipe de France. J’ai une liberté dans le jeu, je peux m’exprimer. »
Auteur de cinq buts et d'une passe décisive depuis le début de la saison, il est sous le feu des projecteurs depuis de longues semaines en seconde division Française. Son président le sait, mais fixe déjà les conditions d'un départ cet hiver : « Son éventuel départ dépendra de l’offre, qui devra être conséquente, sachant que pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais aussi et surtout de notre situation sportive en janvier. On ne le laissera pas partir si on est à la lutte pour la montée. »
http://www.lyonne.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1263137.jpeg