Pour Andreu, tout reste possible pour l'ASSE

Anciens Verts  #ASSESCO | Publié le par Joris | 6 commentaires

Lors de l'interview qu'il nous avait accordée en fin de mois dernier, le défenseur formé à l'ASSE Yohan Andreu, passé également par le SCO où il s'occupe actuellement des U19 Nationaux, avait évoqué la forme des deux équipes. 

Pourtant relégué de Ligue 1 la saison passée, Yohan Andreu n'était pas forcément surpris de la très belle saison réalisée par les Angevins : "Il y a toujours un questionnement lorsqu'on sort d'une saison aussi noire que celle de la descente. Il fallait savoir comment les joueurs allaient réagir, le staff également. Alexandre Dujeux qui a repris les rênes de l'équipe a apporté une certaine sérénité, une démarche de travail, du positif au sein du groupe. C'étaient les ingrédients pour pouvoir remettre une dynamique, il surfe désormais dessus. Je ne dirais pas que c'est tout sauf une surprise, mais le club, que ce soient les dirigeants ou le directeur sportif, ont mis les moyens de leurs ambitions. Ce n'était pas forcément affiché dès le départ. C'est de bon augure pour la suite pour le club, en gardant beaucoup d'humilité."


Si le défenseur formé à l'AS Saint-Étienne concède qu'Angers et Auxerre ont pris une longueur d'avance dans la course à la montée, il affirme que ce n'est pas terminé pour les autres, notamment pour les Verts avec la possibilité des barrages : "C'est un championnat qui reste intéressant. Je l'ai connu en tant que joueur, il y a une marge importante entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Ça semble bien parti pour Auxerre et Angers. Après, tout reste possible avec les places pour les barrages, même pour Saint-Étienne."

Aux Verts d'entamer une série positive à Angers après leur belle victoire acquise en début de semaine face à Troyes à Geoffroy-Guichard. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down