Pour Balbir, l'ASSE s'est sauvée samedi
Le journaliste supporter des Verts Denis Balbir a une nouvelle fois donné son avis dans les colonnes de But Football Club après la belle victoire des Verts contre Niort (2-0). Pour lui, cette victoire scelle le maintien de l'ASSE en Ligue 2.
Denis Balbir souligne notamment la prestation des Verts et de leurs supporters : "Avant, quand l'ASSE avait la pression, l'équipe n'arrivait pas à jongler avec celle-ci. Contre Niort, Saint-Étienne a été à la hauteur dans une ambiance assez exceptionnelle. Encore près de 25 000 personnes en Ligue 2 pour pousser une équipe qui n'a plus grand chose à jouer face au dernier du classement, il faut le souligner..."
Le commentateur souhaite mettre également en avant le double buteur samedi après-midi, Ibrahima Wadji : "Ibrahima Wadji était très critiqué, voir moqué pour ses ratés. Aujourd'hui, il retrouve la réussite et quand on regarde le bilan comptable, c'est loin d'être une saison totalement ratée pour le Sénégalais. Certains supporters, qui s'attendaient à voir l'oiseau rare débarquer dès le mois d'août, ont fait preuve de beaucoup d'impatience avec lui. Ibrahima Wadji avait besoin d'un temps d'adaptation. (...) Il a travaillé, a repris confiance et c'est maintenant qu'il est récompensé."
Après avoir également salué le travail de l'entraîneur Laurent Batlles et sans oublier que ce n'est pas encore mathématiquement fait, Denis Balbir annonce que pour lui, les Verts seront bien en Ligue 2 la saison prochaine : "Si la montée n'est pas pour cette année, l'ASSE est en train de construire pour l'avenir. Même s'il convient toujours de rester prudent car il manque quelques points, pour moi le maintien est acquis !"
Le nouvel équipementier des Verts va proposer une animation originale pour lancer la nouvelle collection #ASSE https://t.co/44NJZWZE4P
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 4, 2023