Pour Batlles, les supporters font partie de l'image de l'ASSE
L'AS Saint-Étienne s'apprête à recevoir le Pau FC ce samedi soir, à 19 heures dans un stade Geoffroy-Guichard qui devrait être bien garni encore une fois.
L'AS Saint-Étienne nous confiait avoir vendu plus de 18 000 billets hier après-midi et espère en vendre encore beaucoup aujourd'hui jour de match. La barre des 20 000 spectateurs devrait une nouvelle fois être dépassée et on avait encore l'espoir du côté du club de battre le record de la saison, jusque-là détenu par le match face à Grenoble, avec 22 959 supporters qui étaient venus remplir les tribunes du Chaudron.
Depuis la fin du boycott, l'ambiance est revenue du côté de Geoffroy-Guichard et les deux dernières victoires face à Annecy (3-2) et Dijon (2-0) ont donné lieu à de belles communions du côté du Chaudron. Laurent Batlles a quant à lui confié ne jamais avoir senti de fracture entre l'équipe et ses supporters : "Je n’ai jamais senti qu’il y avait un écart entre l’équipe et le public. Aujourd’hui, on essaie, avec eux, d’avancer dans ce championnat. Ils nous montrent tout ce qu’on représente pour eux et pour la France entière. Ils font partie de l’image de l’ASSE. J’ai connu de grands moments avec eux et j’espère en vivre d'autres avec mes joueurs."
À l’occasion de l’interview de Léo Pétrot, le défenseur stéphanois vous a signé une écharpe "On sera toujours là" que nous vous faisons gagner aujourd’hui. Pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 23, 2023
1️⃣ Suivre Evect sur twitter
2️⃣ Rt ce tweet
TAS le 26/02#ASSE
👉 https://t.co/Me5djbvHgT pic.twitter.com/KPWsGKNgUW