Pour Delort, "il y a urgence" face à Saint-Étienne
Alors que le MHSC vient d'enchaîner quatre matchs sans victoires, Andy Delort s'est présenté en conférence de presse d'avant match pour évoquer la situation de son équipe. L'attaquant pailladin est déterminé à aller chercher un résultat à Saint-Étienne dimanche.
"On s’est dit les choses dans le vestiaire hier, il faut retrouver cette solidarité qu’on avait. On se voyait peut-être un peu trop beau avant le match contre Nîmes. Ils ont été meilleurs que nous sur ce match, après on ne va pas arrêter la saison pour autant.
Il faut retrouver l’âme de Montpellier. Il faut être plus groupé, plus solidaire. Il y a une urgence, on est conscient que ce week-end il faut qu’on fasse un bon match. Aujourd’hui, il faut relever la tête.
chevron_right À lire aussi
Youssouf : Un groupe "affectĂ©" qui veut "relever la tĂŞte"Je prends à cœur de voir les supporters pas contents, ça m’a tracassé. J’ai pris la parole hier parce que je trouve que c’est facile de critiquer un entraîneur comme ça a été fait, mais ce sont nous les joueurs les premiers acteurs sur le terrain."