Pour Hummel, il n'y avait pas plus beau club que l'ASSE !
Michaël Didier, E-commerce Manager France chez hummel était présent dans la Matinale de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire.
Ce dernier gère la communication et le marketing des marques hummel, Yonex et Molten en France. Il a notamment évoqué le choix d'Hummel de s'engager avec l'AS Saint-Étienne pour les cinq prochaines saisons : "Il y a différentes raisons. En premier lieu le caractère, l'identité du club, sa place dans l'histoire du football français en général qui font qu'on a envie d'être partenaire et d'accompagner le club, encore plus maintenant avec cette logique de reconquête, de nouvel objectif, de pouvoir se projeter à nouveau sur un élan positif. C'est ce qui nous motive beaucoup.
Ensuite, la marque était un peu absente des terrains de football avec des grands clubs ces dernières années. C'est revenu à l'international avec des clubs anglais comme Southampton et Everton. On est dans un nouvel élan, on y va, c'est notre tour en France et il n'y avait pas plus beau club pour revenir sur les terrains de football professionnels qu'avec l'AS Saint-Étienne."
La descente en Ligue 2 du club n'est pas un frein à l'investissement de la marque danoise, qui compte s'inscrire dans la nouvelle page qui s'ouvre au club : "Ça apporte de nouveaux challenges. Il faut le prendre comme ça. Si on arrive à accompagner l'ASSE, à faire notre possible pour que le club soit dans les meilleures conditions pour performer, dès l'année prochaine revoir la Ligue 1 en participant à cet élan positif, pour nous, c'est vraiment l'histoire qu'on a envie d'écrire avec le club."