Pour les MF91, l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage !
Comme ils l'ont fait avant-hier du côté du centre sportif Robert-Herbin, les Magic Fans ont de nouveau aujourd'hui affiché une banderole sur les grilles du centre d'entrainement de l'AS Saint-Étienne.
Mardi soir, les pensionnaires du Kop Nord visaient clairement la direction et plus particulièrement les deux actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans leur message : "Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 minutes seulement ! Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant !".
Ce matin, les Ultras de la Tribune Nord de Geoffroy-Guichard ont affiché un nouveau message visant encore une fois la direction de l'AS Saint-Étienne. Avec une habile référence au film La Haine de Mathieu Kassovitz, on peut lire sur la banderole : "C’est l’histoire d’un club mythique qui tombe d’une division. Les dirigeants, au fur et à mesure de la chute se répètent sans cesse pour rassurer : "jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien" MAIS L’IMPORTANT C’EST PAS LA CHUTE, C’EST L’ATTERRISSAGE !!!"
C’est l’histoire d’un club mythique qui tombe d’une division.
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) October 20, 2022
Les dirigeants, au fur et à mesure de la chute se répètent sans cesse pour rassurer : « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »
MAIS L’IMPORTANT C’EST PAS LA CHUTE, C’EST L’ATTERRISSAGE pic.twitter.com/SYWwYu1uX2