Pour Mandouki, l'ASSE est un match qui ne demande pas de motivation
Cette saison en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne est attendue partout et le déplacement à Geoffroy-Guichard a bien souvent des allures de match de l'année pour les adversaires. Preuve en est une nouvelle fois avec Cyril Mandouki, capitaine du Paris FC.
Ce dernier est d'abord revenu en conférence de presse d'avant-match sur la situation actuelle de son club, qui connaît des problèmes semblables à ceux des Verts : "La mayonnaise n'a pas encore pris à domicile, mais le bilan est très correct à l'extérieur. On sait où le bât blesse : on ne marque pas assez et on prend trop de buts sur le peu d'occasions concédées. On va essayer d'être plus rigoureux dans les deux surfaces, même si c'est un peu bateau de dire ça."
Il a ensuite évoqué ce rendez-vous à Geoffroy-Guichard, un match qui ne demande pas de motivation et au cours duquel il compte bien rattraper la dernière contre performance parisienne : "Je ne sais pas si ils vont moins bien que nous. C'est un match qui ne demande pas de motivation, chez eux, ils retrouvent leur public. Ce sera un bon match à jouer à 15h00. Il faut que l'on se rattrape de notre faux pas face à Valenciennes. On ne peut pas faire deux mauvaises performances de suite."
đ "On ne lâchera pas"
— Paris FC (@ParisFC) October 14, 2022
ⶠLa conférence de presse du capitaine đđČđ«đąđ„ đđđ§đđšđźđ€đą à la veille du déplacement à Saint-Etienne.
đ”âȘ #TeamPFC pic.twitter.com/ksUyDXYDup