Première réussie pour Pape Abou Cissé ?
Auteur d'une prestation correcte mais surtout précieux dans le domaine aérien, Pape Abou Cissé a réalisé une première cohérente avec l'ASSE.
C'est en tout cas l'avis de Claude Puel. Le coach des Verts a toutefois rappelé qu'il faudrait encore un peu de temps pour tirer le meilleur du défenseur central sénégalais : "Il n’y a pas les mêmes automatismes entre les autres défenseurs et lui. Ça demande du travail. J’espère que très vite on trouvera les complémentarités nécessaires. Pape est intéressant, il apporte de la densité de la tête défensivement comme offensivement. Il y a des choses à travailler pour l’associer à Moukoudi, Sow ou un autre a déclaré son entraîneur devant la presse avant de tempérer. Il y a eu de bonnes choses, d’autres moins bonnes."
Noté 5.6 par les internautes, le numéro 6 fait déjà du bien à ses coéquipiers. En témoigne Jessy Moulin, également interrogé à son sujet : "Pape, c’est vrai que c’est un joueur qui nous apporte de la taille, de la confiance dans le domaine aérien. C’est quelqu’un s’est très bien adapté". Tant mieux pour les Verts.