Première séance à La Plagne pour l'ASSE
Pour leur première séance de la matinée du côté de La Plagne, les Verts ont touché le ballon avant de signer quelques autographes aux supporters présents.
Après un échauffement à base d'appui remise sous la houlette du staff, les Verts ont entamé un atelier de passe et va traditionnel sous Laurent Batlles. Dans la foulée, le même atelier est renouvelé mais les gardiens sont cette fois mis à contribution avec une finition devant le but où Ouennas notamment a brillé sur sa ligne.
Les joueurs stéphanois ont continué à travailler devant le but dans la suite de la séance avec un atelier à base de deux équipes contre une, où la frappe était accessible à l'équipe qui récupère le ballon. Trois cages étaient disposées, chacune pour l'un des trois gardiens Green, Raveyre et Ouennas. Laurent Batlles a demandé de la vitesse d'exécution et de la technique à ses joueurs, devant profiter de la supériorité numérique pour conserver le cuir. Seul Zaydou Youssouf n'était pas présent sur la pelouse, il effectuait du travail en salle individuel. En fin de séance, les Stéphanois ont régalé les supporters présents en leur signant quelques autographes.
Les joueurs présents : Moukoudi, Djile Nokoue, Rivera, Sow, Neyou, Gauthier, Krasso, Camara, Correia, Bakayoko, Aiki, Green, Palencia, Moueffek, Giraudon, Briançon, Chambost, Ouennas, Silva, Mouton, Raveyre, Abi, Nadé, Gabard, Maçon, Ah. Sidibé, Calodat.
Appliqués les Verts à @LaPlagne ce matin. #ASSE pic.twitter.com/yizE426Wmc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 6, 2022