Prêté par l'ASSE, il voit rouge

Pros | Publié le par Joris | 5 commentaires

En fin de mercato estival, l'AS Saint-Étienne avait annoncé que son jeune défenseur, Beres Owusu, avait prolongé son contrat avec son club formateur jusqu'en 2027 avant d'être prêté en National 1. 

C'est une formation que connait bien l'AS Saint-Étienne qu'a rejoint Beres Owusu cet été. Le jeune défenseur stéphanois s'est engagé en faveur de Quevilly-Rouen Métropole en National 1, que les Verts ont affronté à plusieurs reprises lors de leur passage de deux saisons en Ligue 2. C'est notamment l'équipe qui a privé l'ASSE de montée directe en Ligue 1 en fin de saison dernière, en battant les joueurs d'Olivier Dall'Oglio deux buts à un. 


Les temps sont durs pour les joueurs de QRM qui se sont une nouvelle fois inclinés ce week-end en National 1. Le Mans est venu s'imposer au stade Diochon deux buts à un. Le défenseur prêté par l'AS Saint-Étienne, Beres Owusu, a été expulsé en fin de rencontre après avoir récolté deux cartons jaunes. Au classement, Quevilly-Rouen Métropole est bon dernier avec seulement quatre points au compteur en six matchs disputés. 

Un autre joueur de l'AS Saint-Étienne a rejoint ce championnat de National 1 en prêt cet été. Il s'agit de Darling Bladi qui évolue sous les couleurs du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Week-end compliqué pour lui également, battu trois buts à zéro par Paris 13 Atletico. Titulaire au coup d'envoi, il a été remplacé à la 79ème minute de jeu. 


Comme nous l'évoquions précédemment, le week-end a été de bien meilleur facture pour Mahmoud Bentayg, lui aussi prêté par l'ASSE et qui a remporté la Super Coupe africaine avec Zamalek. Enfin, pour être complet sur les prêtés, Karim Cissé n'était pas sur la feuille de match d'Annecy en Ligue 2 face à Bastia (2-2), comme c'est le cas depuis trois rencontres maintenant, lui qui a été touché physiquement.


Photo de Beres Owusu
chevron_right Voir la fiche de Beres Owusu
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down