Puel accepte les critiques
Claude Puel est revenu sur les critiques que reçoit son équipe depuis le début de la saison, à l'occasion de la conférence de presse avant la rencontre face à Nice.
Si le manager général du club les trouve légitimes, il est satisfait du visage que montre les siens : "Il y a des critiques, il faut les accepter parce qu’elles sont légitimes que ce soit de la part des médias, de la part du public qui veut voir son équipe gagner, prendre les trois points. C’est important de montrer le visage que l’on montre en ce moment parce qu’on voit une équipe qui n’accepte pas une situation, qui se bat, qui veut trouver des réponses et c’est ce qui m’intéresse. Ce sont les ingrédients qu’il faut pour notre prochain match et celui de derrière qui est très attendu.
Claude Puel veut aller chercher ses premières victoires lors des deux prochaines rencontres : "Il n’y a pas besoin de matérialiser le fait qu’on veuille remporter ces deux matchs. Bien-sûr qu’on veut les remporter. On est à domicile. Il n’y a rien d’exceptionnel de vouloir les remporter. On se met en ordre de marche pour les remporter, quelque soit l’adversaire. Quand on est allé à Monaco, je ne pense pas qu’on ait vu une équipe qui est venu jouer un match nul, voir éventuellement si on pouvait prendre un point, non. Même en infériorité numérique, on voulait aller chercher la gagne."