Puel annonce la couleur pour le mercato
Au cours de son interview pour le journal L'Équipe, Claude Puel est revenu sur un sujet brulant avec les départs prévus pour la CAN : le mercato hivernal. Si l'ASSE sera active, ce sera encore sur des prêts.
Claude Puel : "J'aime être terre à terre. On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on va s'appuyer sur des prêts. J'espère qu'on trouvera deux, trois oiseaux rares qui permettront de donner confiance à l'équipe, pour avancer."
À la question l'interrogeant si la CAN l'inquiétait, le coach s'explique : "Je ne suis plus dans cette disposition. Je suis dans une position de combat. Oui, on sera actifs au mercato. Mais les prêts arrivent souvent au dernier moment. Leur marché est toujours particulier. Il faut avoir des opportunités. On va perdre Wahbi (Khazri, qui devrait être sélectionné avec la Tunisie)... On regardera dans les clubs qui ont un large effectif."
Le passage devant la DNCG le 25 novembre prochain ne semble pas inquiéter le coach quant à ses projets pour le mercato hivernal : "Je suis confiant et positif, parce que notre idée est vertueuse. Je pense que la DNCG s'en rend compte et qu'elle ne nous rajoutera pas d'autres difficultés."