Puel : "C'est dommage de ne pas concrétiser"
Satisfait de la prestation de ses hommes, récompensés par un nul plus que mérité face au PSG, Claude Puel espère désormais voir les siens franchir "le dernier étage".
"Je suis satisfait de l’ensemble. On est dans la continuité des six matchs précédents avec de la solidarité et des intentions de jeu. Il y a une volonté de ressortir proprement le ballon. En première mi-temps, on a des situations notamment sur coups de pied arrêtés mais aussi en contre. Ensuite j'ai trouvé qu’on n’avait pas récupéré assez vite le ballon. Les Parisiens ont commencé à nous user.
À la mi-temps, on a rectifié le tir et on a pris l’ascendant pendant un bon bout de temps. On a eu des occasions, c’est dommage de ne pas concrétiser. Ensuite Paris a fait rentrer des joueurs frais, ça a rééquilibré les débats. C’est vrai qu’il y a de la satisfaction et un peu de frustration par rapport au résultat. Il ne faut pas être trop gourmand. Il faut s’employer à garder cette solidarité, cette écoute, cette concentration. Les bases sont maintenant plus solides, on se procure beaucoup d’occasions depuis sept matchs… On sait qu’on doit passer des paliers dans la justesse en étant plus efficaces. C’est le dernier étage à franchir."