Puel éteint l'incendie avec Bouanga
En conférence de presse d'avant #ASSEOL, Claude Puel est revenu sur son attaquant Denis Bouanga sorti à la mi-temps face à Nice. L'entraîneur des Verts a dû éteindre la petite polémique née après la rencontre suite aux "révélations" de l'Equipe.
Claude Puel : "Il n'a sûrement pas été content (de sa sortie à la mi-temps face à Nice). Dans certains moments, dans un club, le moindre petit truc est tiré en épingle, c'est coutumier dans notre club alors que ce sont des choses qui passent complètement inaperçues parce que ce sont des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance. Denis était très bien cette semaine.
Donc c'est selon l'importance qu'on veut donner à cela, et ce que l'on veut faire pour essayer de disperser ou mettre des insinuations. Dans tout club il y a des petits trucs sur un joueur qui n'est pas content, Messi n'était pas content l'autre jour de sortir. Ça a été vu, mais il y a des petites péripéties dans un club qui ne sont pas importantes et elles ne le sont pas chez nous en tout cas."