Puel face au chantier de la défense centrale
Invité à s'exprimer sur sa charnière avant #RCLASSE, Claude Puel a fait le point sur la situation de Mickaël Nadé et Timothée Kolodziejczak tous deux disposés à évoluer aux côtés d'Harold Moukoudi.
Claude Puel a d'abord fait un point sur la situation de Mickaël Nadé, convaincant face à Lorient : "Pour Nadé, je n'ai pas l'habitude de parler de contrat nous verrons tranquillement avec lui et son entourage. L'essentiel déjà, c’est un joueur qui devait repartir en Ligue 2, et que j'ai voulu garder pour voir un petit peu où il en était. Il a fait des bons matchs amicaux, il s'est bien comporté. Il a eu l'opportunité de débuter sa carrière en première division. C’est tout bénef' pour lui, à lui de continuer de la sorte."
Après le départ de Pape Cissé, une place est à prendre en défense centrale, pas du genre à figer les choses, le manager général de l'ASSE a laissé planer le doute sur l'identité du nouveau binôme de Moukoudi, qui ne sera pas obligatoirement Kolodziejczak : "Est-ce que vous pensez que je promets quelque chose ? C'est selon ce que je vais percevoir en fonction de l'équilibre et de la solidité. Il y a des joueurs, je n'ai pas à définir d'ordre prioritaire par rapport aux joueurs, c'est ouvert. Kolo a une certaine polyvalence, nous essayerons de mettre une défense qui me semble la plus opérante possible. Mon plus gros chantier c'est de montrer de la consistance et de la régularité dans nos prestations. De voir des joueurs à leur meilleur niveau et le plus souvent possible."