Puel : "Il fallait mettre le bleu de chauffe"
En conférence de presse d'après match, Claude Puel est revenu sur la prestation de son équipe. Pour le technicien stéphanois, Épinal a livré un vrai match de Coupe de France et donné du fil à retordre aux Verts.
Claude Puel : "L’essentiel était de passer ce tour et on l’a fait. On savait à quoi s’en tenir face à cette équipe qui avait déjà fait un gros match contre Lille et qui l’a répété ce soir. Épinal a mis beaucoup de présence et a pesé avec ses deux atouts offensifs qui nous ont posé des problèmes. C’était un vrai match de Coupe, il fallait être dans cet esprit d’abnégation et mettre le bleu de chauffe. Il faut dire bravo aux deux équipes pour la rencontre qu’elles ont jouée ce soir. Mes joueurs ont tout donné. C’est une demi finale qui se présente désormais à nous. On verra quand elle sera et comment elle se présentera. J’espère simplement qu’on récupérera des joueurs pour cette rencontre."
Propos recueillis par Asse.fr
đ€ Bravo pour votre parcours, votre état d'esprit et votre match ce soir ! Bonne fin de saison, @SAS_EPINAL ! đ pic.twitter.com/wJMEM4aAMa
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 13, 2020