Puel n'en veut pas à Green et complimente les gardiens stéphanois
Interrogé en conférence de presse avant la rencontre face à l'OGC Nice sur Etienne Green suite à son carton rouge récolté à Monaco, Claude Puel a défendu fermement son jeune gardien.
Le coach stéphanois en a profité pour mettre en valeur les gardiens stéphanois, leurs entraîneurs ainsi que le groupe en général : "J’ai été très content de la fin de saison dernière d’Etienne, de son début de saison également. Je ne veux pas remettre en cause un joueur parce qu’il a fait une erreur dans un match, ce ne serait pas très sérieux. Cela arrive pour tout gardien à n’importe quel âge, on corrige et on avance.
Je suis content d’Etienne et de Bajic aussi qui a fait une bonne rentrée et cela montre également la volonté de s’appuyer sur les joueurs qu’on a et la qualité intrinsèque de ce groupe-là que ce soit au niveau des gardiens, mais aussi au niveau du groupe également. On tire beaucoup de conclusions hâtives quand ça va mal. Il y a beaucoup de bons joueurs dans ce groupe, notamment au niveau des gardiens. J’avais dit qu’on ne prendrait pas de gardien car on avait de la qualité dans le groupe de gardiens. Que ce soit Etienne, que ce soit Baj’, Fall, Nabil (Ouennas) qui est encore très jeune ou d’autres encore, avec de très bons entraîneurs de gardiens également."