Puel pas inquiet pour la profondeur de banc
Alors que l'ASSE s'est effondrée à l'heure de jeu et après un remaniement de son onze titulaire, Claude Puel s'est exprimé au coup de sifflet final sur la profondeur de son effectif pour la saison à venir.
Après avoir changé cinq joueurs à la pause, Claude Puel a continué de donner du temps de jeu à toute son équipe lors de la seconde période du match face à Clermont. En place pendant une heure, les Verts ont littéralement explosé après un bouleversement total du onze de départ. Si l'objectif était encore de donner du temps de jeu à l'ensemble de son groupe, Claude Puel s'est exprimé à notre micro sur la question de la profondeur de son effectif pour la saison à venir.
Claude Puel : "Regardez qui il nous manque ce soir ! Le manque de profondeur de banc... Il nous manque encore Trauco qui arrive, Sow vient d'avoir le Covid, d'autres joueurs encore. Il y a Romain (Hamouma) qui vient, Rivera qui reprend demain et Moueffek qui doit revenir. On a des solutions, juste nous ne les avons pas toutes en même temps. Ça ne fait pas plaisir de perdre mais c'est comme ça (...) Arnaud aussi est aux JO, vous ferez votre liste et vous verrez que nous avons quand même des joueurs (rires), On les a pas tous, on a récupéré Khazri, Moukoudi, Neyou, on devait récupérer Sow, il tombe malade, nous n'avons pas de groupe au complet, mais cela permet à des jeunes joueurs d'avoir du temps de jeu et de se montrer. Il y a des internationaux qui devaient se reposer, Moueffek se casse le bras, on a eu quatre Covid, cela fait partie de la préparation, j'ai l'impression de vivre un peu ce que nous avons vécu la saison dernière avec des impondérables. À tout moment il faut s'adapter et être prêt. Ce groupe là aura un an de plus avec du vécu dans la difficulté"