Puel : "C'est un contexte pas évident à gérer, il faudra faire face"
Le manager général de l'ASSE s'est exprimé en conférence de presse après la lourde défaite de son équipe ce dimanche (0-5). Une analyse de la rencontre et quelques mots sur le contexte du match et la gronde des supporters.
Claude Puel : "C'est un contexte difficile à appréhender par les joueurs, on avait beaucoup d'envie avec un bon premier quart d'heure, malheureusement on n'a pas su concrétiser ce temps-fort. C'est vraiment dommage. Comme souvent dans ces contextes là, les petites choses peuvent vite dérégler l'équipe notamment la blessure d'Harold. Le temps qu'on s'organise, on prend le premier but dans la foulée. On concède le second et on se liquéfie un peu, on perd de la structure. C'est toujours difficile de réagir, même si on a essayé de revenir en seconde période pour faire quelque chose de bien. Ce quatrième but vient terminer et tuer le match. Ce sont les buts qui font la différence ce soir, chaque fois qu'on a essayé, un but est arrivé, ce groupe a un besoin d'être récompensé tout simplement.
On a été très fragile, le moindre petit fait contraire pouvait nous atteindre, on a montré de la concentration les 20 premières minutes, quand on arrive à produire comme ça une entame de match, il faut concrétiser, ce groupe a besoin de confiance. Il faut être fort. Depuis le début de saison c'est un groupe qui bataille et qui va se relever. Ils savent qu'on a pas le droit le lâcher. Il faut repartir de l'avant et recommencer une série, on voulait le faire aujourd'hui, malheureusement très vite on a perdu le fil, il faut relever la tête de suite.
Je ne fais pas cas (de l'hostilité), tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff, moi-même, ça ne met pas de sérénité autour de notre équipe. C'est un environnement difficile pour s'exprimer. Les joueurs essayent de démarrer avec de la qualité sur le bon tempo. C'est un contexte pas évident à gérer, il faudra faire face."
❄️Bonnet (à mettre sur la tête ou sous le🎄)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 2, 2021
💚Sainté
👉À partir de 19€99
🎅 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/jqRU6xZaxQ