Puel : "Il faut insister, on est dans la bonne démarche"

Pros  ASSESCO | Publié le | 34 commentaires

Si le bilan comptable reste insuffisant après le nul face au SCO (0-0), Claude Puel a insisté sur l'attitude de ses hommes, affirmant que son groupe était sur la bonne voie.

"Stéphane Moulin dit que le nul est mérité ? Chacun voit midi à sa porte. Je considère qu’on mérite un peu plus les trois points même s’ils ont été dangereux. Jessy nous garde dans le match mais leur gardien a fait encore plus d’arrêts. En première mi-temps, j’étais satisfait même si on peut toujours mieux faire dans le jeu. Angers est très difficile à jouer malgré tout on a eu des opportunités en première période, elles ont été gâchées faute de précipitation. En seconde, j’ai demandé de maintenir de la qualité, d’être plus relâché dans les zones de finition. C’était mieux. Ce n’est qu’un point à domicile… On est bien mobilisé dans la situation dans laquelle on est. Tout passera par l’état d’esprit affiché. Il faut maintenant être récompensé. On doit aller chercher cette réussite.


Le bilan comptable n’est pas suffisant. On se met dans une situation où on veut aller chercher la décision, parfois maladroitement. On a entrepris. Cette confiance on doit aller la chercher en se présentant à chaque match avec cette démarche. Dijon, Angers sont des matchs très difficiles à jouer où on peut prendre des situations de contre. Pour retrouver le chemin du but, on doit jouer juste, encore plus juste. On a une stabilité, on ne prend pas de buts parce que tout le monde participe défensivement. Maintenant on doit valider avec des buts. Il faut insister, on est dans la bonne démarche. Il doit y avoir du relâchement. Il ne manque vraiment pas grand chose. À un moment donné, ça va tourner."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down