Puel : "Le derby, le bon endroit pour revoir nos qualités"

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Paul | 118 commentaires

En conférence de presse d'après-match, Claude Puel est revenu sur la prestation de son équipe face à Montpellier. Le technicien stéphanois estime que son équipe répète trop souvent le même match. 

Claude Puel : "Le scénario et la physionomie de nos matchs se répètent. On concède une première occasion et par la même un premier but. On a du mal derrière à refaire surface. Puis après quelques ajustements à la pause, on se remet dans la rencontre. C'est un petit peu les mêmes rencontres, on ne peut pas s'en satisfaire. 

On va repartir cette semaine au travail et se mettre dans les meilleurs disposions possibles pour le derby. C'est vrai maintenant qu'on ne le prépare pas de la meilleure des façons. On va remettre du cœur à l'ouvrage. Toute l'équipe doit rester concentrer et solidaire. 


On peut donner plus, j'en suis persuadé. L'adversaire profite souvent de notre situation. On manque de confiance devant le but, on est moins fluide dans le jeu et lorsqu'on se procure des situations, on se précipite. On a des possibilités pour revenir dans le match, mais les situations ne débouchent pas sur des occasions. Ce groupe a besoin de confiance."

chevron_right À lire aussi
Aouchiche : "On est très déçu"

"On va encore avoir des absences pendant quelques temps, nous sommes en dette de confiance, mais je vais encourager ce groupe. On doit garder notre vestiaire unie et rester très proche des joueurs, le but c'est que l'on puisse se lâcher dès l'entame sur les matchs. Dans tous nos matchs on a eu les occasions pour revenir, c'est aussi une preuve de caractère. 


La qualité est bonne à l'entrainement, c'est le bon moment pour être solidaire. C'est le meilleur moment pour retrouver la confiance, un derby c'est le bon endroit pour revoir nos qualités."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (118) keyboard_arrow_down