Puel : "Le groupe ne lâchera pas, le staff non plus"
Claude Puel s'est présenté face aux journalistes après la défaite face à Bordeaux (1-2). Conscient de la situation, le manager général du club assure que tout le monde est concerné.
Claude Puel : "J’ai trouvé notre animation dans le premier quart d’heure, intéressante, avec beaucoup de solutions et beaucoup d’occasions. C'est paradoxal car on prend deux buts tout à fait évitables. Des actions ont été bien menées mais mal terminées. Cela nous aurait fait du bien. À maintes reprises on a bougé cette équipe, on est malheureux sur plusieurs situations : il y a un penalty évident en première mi-temps qui n'est pas sifflé. Avec la pluie c'était quasiment impossible de jouer en seconde mi-temps, cela nous arrête un but... On ne doit pas prendre de but derrière l’égalisation de Wahbi et c’est dommage. Je regrette le déroulement du match, pas les intentions qui étaient meilleures que les semaines précédentes. Je ne sais pas si c’est eux qui ont la première occasion du match, en tout cas ils viennent une fois et ça fait but. Ça fait mal. Notre match ne reflète pas la physionomie de la rencontre même si on ne peut pas s’en contenter.
La situation actuelle est très difficile. L'entame de championnat n'est pas du tout en adéquation avec ce qu’on veut. Mais tout le monde est concerné. Concernant la réaction et dans ce qu’on a pu produire : j’ai vu des joueurs mobilisés, qui sont en dette de confiance pour mieux scorer. Il y a un groupe qui ne va pas lâcher, avec un staff avec. On a du potentiel et des qualités, il faut les montrer."
🎙Claude Puel : "Le groupe est conscient de la situation, j'ai vu une équipe qui était mobilisée mais en dette de confiance pour mieux scorer. Le groupe et le staff ne vont pas lâcher. On a du potentiel et des qualités."#ASSEFCGB
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 18, 2021