Puel : "Les joueurs sont allés le chercher"
Claude Puel a répondu aux questions des journalistes après le derby. Le manager général du club a tenu à féliciter ses joueurs qui sont allés arracher le match nul dans le temps additionnel.
Claude Puel : "Je n’ai pas à être rassuré après ce point du match nul. J’ai simplement été content pour mes joueurs pour leur opiniâtreté semaines après semaines. Encore aujourd'hui, le match a eu beaucoup de faits : on a pensé pendant longtemps qu’on ne pourrait pas se débarrasser de la scoumoune avec ce poteau en début de match et cette barre en seconde mi-temps. C’était un beau match de la part des deux équipes, dans un bon esprit. En première mi-temps, ce second but aurait fait mal.
Les joueurs sont aller chercher ce match nul en seconde mi-temps, ils ont été extraordinaires d’investissement. Tout le match on a été au niveau avec nos qualités, avec du cœur, il nous faut encore un peu plus d’adresse. C’était sympa de voir mes joueurs évoluer comme ça dans une période délicate. Je les félicite pour leur professionnalisme. On a mis du cœur, on avait cette volonté de ne rien lâcher. On a eu une entame où on est un peu secoué mais on a du caractère pour faire du jeu derrière et porter le danger chez eux. C’était presque un match ping-pong. C’est bien de prendre ce point, dommage qu’on n’ait pas égalisé plus tôt pour avoir l’opportunité d’aller chercher la victoire. Aller chercher une égalisation alors que tout est contraire, ce groupe montre qu’il ne lâche pas et ça, ça m’intéresse."