Puel : "Ma méthode c'est de respecter le club"
Claude Puel a été une nouvelle fois questionné en conférence de presse sur son management. Le retour en grâce de Timothée Kolodziejczak, l'absence prolongée de Ruffier etc... L'entraîneur des Verts s'est confié sans détour sur sa méthode et a confirmé Moulin dans les cages.
"Même si on m'attribue des ressentis, il n'y a jamais personne qui est écarté. S'il respecte le groupe, se donne aux entraînements... Il y a de la compétition et chacun à l'opportunité de montrer des choses et de revenir. Personne n'est jamais écarté.
Ma méthode c'est de respecter le club. Il y a un cadre qui est donné. Ce n'est pas de ma faute si parfois ça dévie sur de l'extra sportif. Ce n'est pas propre à moi, c'est une normalité de respecter le club. Personne n'est au-dessus de lui. Le retour de "Kolo", ça prouve que par rapport à ce qu'il a fait à l'entraînement, il n'y a jamais rien qui est arrêté. La porte n'est pas fermée à Stéphane Ruffier. Ça dépendra de son comportement et de ce qu'il fera. Demain, ce sera Jessy."
🎙️ Claude Puel avant #ASSEFCGB : "S'il respecte le groupe, se donne aux entraînements... Il y a de la compétition et chacun à l'opportunité de montrer des choses et de revenir. Personne n'est jamais écarté."
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 7, 2020