Puel : "On ne va pas se cacher derrière les blessures"

Pros  #MHSCASSE | Publié le par Paul | 34 commentaires

En conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a longuement évoqué la situation actuelle du club et le déplacement périlleux qui attend ses joueurs dimanche à la Mosson.  

Claude Puel : "On ne va pas se retrancher derrière les blessures. On voit avec tous les joueurs où ils en sont et on essaie d’avoir le plus de monde possible disponible. D’un match à l’autre, il y a pas mal de problèmes qui peuvent surgir, sans compter la fatigue accumulée. Tout le monde doit se sentir prêt, tout en essayant de travailler, progresser, notamment avec les plus jeunes qui ont encore besoin de se remplir. Il faut revenir à des choses simples : concentration, lucidité, caractère. Il n’y a pas un match plus ou moins important qu'un autre."

"Répondre avec beaucoup de caractère"

"On est dans le dur mais c’est dans l’adversité qu’on voit le caractère des joueurs, ceux qui ne veulent pas subir. Il faut répondre à cette situaiton de la meilleure des manières, avec beaucoup de caractère. C’est dans ces moments-là qu’on se révèle, pas quand tout va bien et qu’on est euphoriques. Mercredi, notre entame était intéressante. On n’a pas su maintenir ce rythme-là car on n’avait plus d’essence. La preuve, des joueurs se sont blessés car ils sont allés au-delà de ce qu’ils pouvaient donner. Il n’y a pas eu des limites mentales, mais davantage des limites physiques. Montpellier est une équipe solide, compacte et combattive. Elle apprécie le jeu direct et les deuxièmes ballons qu’elle essaie d’exploiter dans le camp adverse. C’est une équipe dangereuse, qui met du rythme et de l’impact dans le jeu."

Propos retranscrits par Asse.fr

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down