Puel : "On se demande si on ne revient pas aux poteaux carrés"
En conférence de presse avant le match face à Rennes, Claude Puel est revenu sur la statistique qui traduit le manque de réussite des Verts : 12 poteaux en 16 journées disputées.
Claude Puel : "On se demande si on ne revient pas aux poteaux carrés (rires). C'est de la malchance oui, je ne pense pas qu’il y ait une mauvaise appréciation technique de notre part : Yanis fait un très bon enchaînement technique que le gardien dévie sur la barre et Mahdi a un très bon timing, un bon jump. C’est malheureux, mais on ne va pas s’arrêter à ça.
Je ne sais pas si cela va s'équilibrer, je vous dirais ça en fin de saison. Ce n'est pas spécialement le cas pour nous pour le moment. Si on tape les poteaux c’est qu’on a des intentions, qu’on frappe, qu’on essaie d’être présents et qu’on essaie de forcer la décision."
🎙Claude Puel : "Des fois, on se demande si on ne revient pas aux poteaux carrés 😉. On touche pas mal les montants, il ya de la malchance sur ceux de Brest plus que de la maladresse, ce sont les bons gestes et c'est malheureux."#ASSESRFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 4, 2021