Puel : "Sur un match, tout est possible"
Claude Puel s'est exprimé dans le magazine officiel de la Coupe de France. Il revient notamment sur le moment fort du parcours des Verts dans la compétition, face au Stade Rennais.
"C’est le moment fort de notre parcours. Déjà parce qu’il s’agissait du premier match devant notre public cette saison dans cette compétition, ce qui n’est pas négligeable, loin de là. Ensuite en raison de l’identité de l’adversaire, tenant du titre. Et puis bien évidemment le scénario : on concède l’ouverture du score on égalise peu avant la pause et Ryad (Boudebouz) nous offre la victoire à la dernière minute. S’en est suivie une communion extraordinaire avec nos supporters … Les images restent encore bien présentes dans nos têtes."
L'entraîneur des Verts sait que sur un match tout est possible et insiste sur l'importance de terminer à 11 :
"L’essentiel reste de ramener le titre à Saint-Étienne. Ce ne sera pas tâche aisée, car c’est le Paris Saint-Germain en face de nous. Mais cela rejoint ce que je disais sur la Coupe de France : sur un match, tout est possible, il faudra mettre toutes les chances de notre côté pour s’imposer. Je souhaite ardemment, en particulier, que l’on finisse la rencontre à onze, car nous avons eu un expulsé lors de chacune de nos confrontations contre le PSG cette année, ce qui complique encore plus la tâche !"