Puel rend hommage à Green et Biancarelli
Heureux comme rarement cette saison, Claude Puel a rendu hommage à la prestation de son jeune gardien Etienne Green mais aussi au travail de son entraîneur, André Biancarelli. Le coach des Verts a également annoncé que l'habituel numéro trois serait probablement titulaire face à Bordeaux.
"Je ne vois pas pourquoi il y a à parler d’Etienne Green (rires). En plus c’est un drôle de nom pour un joueur de l’ASSE. Qu’est-ce que vous voulez savoir ? Je le savais capable de faire une production comme ça. C’est un joueur qui avait énormément de manques, qui avait besoin de prendre confiance en lui. Je voudrais remercier son entraîneur, André Biancarelli qui été énorme pour lui, pour Bajic, pour Moulin ou pour Fall. On a vraiment des jeunes gardiens avec énormément de qualités.
J’avais dit qu’on avait trois gardiens très performants. Etienne a été énorme aujourd’hui avec ses qualités. C’est un garçon très intelligent. Il était introverti et André l’a libéré. Je ne suis pas étonné de sa performance. C’est un premier match. C’est énorme et super pour un gamin. Il s’en souviendra toute sa vie. Moulin et Bajic son blessés, Fall est en quarantaine… C’est bien. Qu’il savoure et qu’il prépare le prochain match. Je ne pense pas que les gars reviendront d’ici-là" a annoncé le coach des Verts.