Puel répond aux supporters et aux "fake news"
En conférence de presse cet après-midi, Claude Puel a répondu à des questions concernant la banderole accrochée par les supporters à L'Etrat ainsi qu'aux "fake news" le voyant déjà licencié du club après Strasbourg.
Dans un premier temps, le coach et manager général du club a expliqué comment il vivait la banderole et a vite embraillé et visé certains journalistes qui avaient annoncé son licenciement après Strasbourg : "Je le vis à travers mon équipe, je n’ai pas l’habitude de parler de moi. C’est normal, il y a de l’attente par rapport à nos résultats. Les fake news par rapport à ma personne je n’en fait pas cas, je reste concentré sur mon équipe. Je reste focalisé sur ce qu’on a à faire, comment amener mes joueurs et mon équipe à performer. Je veux qu’on affiche de la qualité et du caractère."
Interrogé plus spécifiquement sur ces "fake news", Claude Puel n'a pas voulu épiloguer : "Je ne veux pas commenter, car cela ne m’intéresse pas. Le plus important c’est de rester bien concentré sur le terrain. Pour moi il n’y a pas de pression, je me concentre sur mes joueurs : les voir s’exprimer dans cette situation, revoir des sourires, et le meilleur pour cela c’est gagner un match. Je vois des choses intéressantes à l’entrainement mais il faut arriver maintenant à se lâcher et ça c’est le plus difficile. Avec mon staff, je suis dans le soutien de mes joueurs. Le reste cela ne m’intéresse pas."
🎙️Puel : "Les fakes news par rapport à ma personne je n’en fait pas cas, je reste concentré sur mon équipe."#ASSEASCO
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 21, 2021