Puel sur le mercato : "Ça s'excite"
Invité à s'exprimer sur le mercato des Verts, Claude Puel a sobrement confié qu'il avait tendance à "s'exciter". On pense forcément au dossier Wesley Fofana qui fait couler beaucoup d'encre.
D'un point de vue financier, l'homme fort de l'ASSE a confirmé la volonté toujours intacte d'alléger la masse salariale, avec dans le viseur Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou encore Stéphane Ruffier dont les émoluments sont désormais trop importants pour le club du Forez :
"Je ne peux rien dire de plus sur le mercato, ça s'excite, il y a beaucoup de presse, cela fait partie de la vie des clubs. Nous sommes en première ligne avec nos résultats, les projecteurs sont sur nous, certains joueurs ont donc des sollicitations. C'est à nous de gérer ça jusqu'à la fin du mercato.
🎙Claude Puel " Partout ou je suis passé j'ai eu la chance d'être l'acteur principal sur le recrutement. De toute ma carrière, il n'y a pas un seul joueur qui est venu dans mon groupe sans que je l'ai vu."#ASSESRFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 24, 2020
On devait s'y attendre. Entre les blessures et les joueurs qui ont la tête ailleurs, il n'y a rien d'évident pour préparer ce match de Rennes. On est toujours dans l'idée de réduire la masse salariale, rien n'a changé de ce côté la."