Puel sur le mercato : "Vous êtes bien optimistes !"

Mercato | Publié le par Joris | 31 commentaires

Claude Puel est revenu sur la fin de mercato qui se profile au détour d'une question sur la CAN 2022 et son calendrier qui pourrait bouleverser l'effectif stéphanois à tous les postes. 

Comme nous l'expliquions avant-hier, la CAN 2022 risque de donner des maux de tête au coach stéphanois. Il pourrait voir s'envoler vers le Cameroun, pays organisateur, plusieurs de ses cadres tels que Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Yvan Neyou, Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi ou encore Saïdou Sow

À une question relative à cette CAN 2022 et si elle allait conditionner les profils des éventuelles recrues du mercato, Claude Puel a donné une réponse qui a à la fois amusé les journalistes présents en conférence de presse, mais qui les a aussi inquiété : "C’est sûr que s’il y a un ou deux joueurs qui rejoignent l’effectif, on fera attention à ça. Mais dans la généralité, sur les joueurs qui vont venir nous rejoindre, vous êtes bien optimistes." Il ne faudra vraisemblablement pas s'attendre à monts et merveilles en cette fin de mercato du côté de Sainté. 


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down