Puel tord le cou aux "fake news"
En conférence de presse en ce début d'après-midi, Claude Puel ne s'est pas caché au moment de réagir aux rumeurs circulant autour du cas Ruffier et sur sa prétendu altercation avec Mathieu Debuchy.
L'entraîneur des Verts avait notamment dans le viseur les allégations de plusieurs journalistes sur le climat régnant au sein du club et l'article publié ce matin dans l'Equipe :"Quand on ouvre un journal et qu'on voit ces choses là... Ces fake news. Il parait qu'à Saint-Etienne ça arrive assez souvent. Il y a un tel décalage avec ce qu'on vit au quotidien et ce qu'on essaye de traduire de l'extérieur."
Il en a également profité pour mettre au clair le dossier Stéphane Ruffier : "À la base, c'est un choix sportif qui n'est pas accepté par le joueur et on en arrive à une situation particulière. Il se pénalise tout seul et ce que je ne veux pas, c'est qu'il pénalise le groupe.
Un retour de Ruffier me parait difficile par rapport à ses propos. Personne n'est au-dessus du club. On doit avoir le comportement qu'on attend par rapport à ses partenaires, son club."
Puel : "Quand on ouvre un journal et qu'on voit ces choses là... Ces fake news. Il parait qu'à Saint-Etienne ça arrive assez souvent. Il y a un tel décalage avec ce qu'on vit au quotidien et ce qu'on essaye de traduire de l'extérieur."
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 16, 2020