Puel veut maintenir Moulin numéro un la saison prochaine !
Si le cas Stéphane Ruffier semble impossible à régler, Claude Puel ne compte pas se creuser la tête très longtemps pour son futur gardien de but.
Les vacances ne s'annoncent pas de tout repos pour la cellule de recrutement des Verts... Alors qu'un grand chamboulement est prévu dans le Forez, une inconnue, et pas des moindres, demeure : qui sera le gardien de but titulaire dans la cage stéphanoise la saison prochaine ?
Alors qu'il semble difficile d'envisager un retour de Stéphane Ruffier, pourtant sous contrat jusqu'en 2021, Claude Puel ne souhaite pas recruter un titulaire en puissance pour ce poste. Selon L'Equipe, l'entraîneur de l'ASSE compterait s'appuyer sur Jessy Moulin, éternel numéro deux. Le natif de Valence se verrait alors confier un rôle de numéro un à 34 ans... Afin de mieux préparer la transition avec Stefan Bajic (18 ans) ?
Le quotidien annonce que le jeune vainqueur de la Coupe Gambardella 2019 pourrait être prêté. Avec un possible départ de la "Ruff", la fin de contrat de Théo Vermot et malgré le retour annoncé d'Alexis Guendouz, Sainté devrait alors recruter un éventuel numéro deux. Le casse-tête ne fait que commencer...