Puel veut "régler la mire"
En conférence d'avant #ASSEFCGB ce jeudi midi, Claude Puel est revenu sur la manque d'efficacité stéphanois en prenant l'exemple le plus frappant de ce début de saison : la première période à Montpellier.
S'il est satisfait que les Verts se soient procurés autant de situations dans le premier acte dans l'Hérault, le manager général du club n'en demeure pas moins frustré qu'aucune d'entre-elles n'ait finie au fond : "Collectivement on a eu des cheminements qui nous ont permis d’avoir beaucoup de situations. Nous avons aussi des occasions sur coup de pied arrêté. Je préfère même si ce n’est pas suffisant, loin de là, qu’on se crée des situations car cela veut dire qu’on est productif et présent et que l’adversaire est sous pression.
Maintenant il faut régler la mire et trouver ce relâchement pour avoir plus d’efficacité. On a montré des choses mais il faut aller au bout de nos intentions et comme je le disais retrouver ce relâchement nécessaire en match. Il faut produire du jeu et amener des situations avec simplicité, on est capable de le faire, on l’a déjà montré."