Puel veut vite sortir de là

Pros | Publié le par Joris | 32 commentaires

Claude Puel s'est présenté devant les journalistes en conférence de presse d'avant #ASSEFCGB, l'occasion pour lui de revenir sur la délicate période que connaît le club. 

Claude Puel : "Cela ne fait pas plaisir d’être relégable, cela nous pousse à réagir pour se sortir de là très très vite. C’est une période du championnat qui n’est pas évidente pour nous, insuffisante sur les deux derniers matchs. On prend les sept premiers de la saison dernière dans les premiers matchs, avec notamment deux déplacements. Après ce sont de beaux défis à relever. On va jouer Bordeaux qui est dans la même zone que nous. Les matchs suivants ce seront Monaco, Nice et Lyon, ce sont des gros matchs, je préfère jouer ce genre de match."

Le technicien stéphanois est également revenu sur la bonne entame à Montpellier malheureusement anecdotique du point de vue du résultat : "C’est bien de bien démarrer, c’est encore mieux d’ouvrir la marque sur nos temps forts : à Marseille on en a eu aussi. Ce sont des choses où il faut garder de la lucidité quelque soit les aléas, l’adversaire. Il y a des temps forts qu’on doit capitaliser, et dans les moments de fatigue c’est la tête qui doit gérer. On a été défaillant dans certains moments, certaines mi-temps. À nous de garder de la régularité."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down