"Ça va être énorme" à Laval face à l'ASSE

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 14 commentaires

Le Stade Lavallois est la grosse surprise du début de saison 2023-2024 en Ligue 2 BKT. C'est en qualité de leader de la division que les Tango vont accueillir les Verts de Saint-Étienne, le lundi 23 octobre prochain pour la reprise du championnat.

Sur les ondes de Hit West, Laurent Lairy, le président du Stade Lavallois est revenu sur le début de saison presque-parfait de ses hommes, livrant la recette de cette réussite : "On est très heureux de ce début de saison tonitruant, qui est le reflet d'un bon travail effectué avec des joueurs impliqués et un staff conforté et étoffé durant l'intersaison. Le Stade Lavallois a été prêt très vite dans la saison avec son recrutement et son staff étoffé. On a démarré cette saison avec un peu d'avance sur certains clubs, ce qui nous a permis d'engranger de la confiance et d'avoir d'excellents résultats. Nous ne pensions pas avoir quatre points d'avance au bout de dix journées mais nous sommes là et bien là." 


Le dirigeant mayennais s'est ensuite enthousiasmé au moment d'évoquer la réception de l'AS Saint-Étienne. Un moment toujours très attendu dans la saison par les clubs recevant. L'homme fort des Tango s'attend à quelque chose d'énorme : "Lundi 23 octobre ça va être énorme. On est déjà complet à guichets fermés. Evidemment ce sont des affiches qui font vibrer les joueurs et puis bien sûr tout l'environnement, les spectateurs, les actionnaires et l'environnement lavallois et mayennais."


Avec son début de saison impressionnant, Laval se retrouve sous le feu des projecteurs. Le club fait le maximum pour en pas se laisser griser par l'euphorie autour de l'équipe pour faire perdurer le plus longtemps possible cette dynamique : "Il faut garder la tête froide et se concentrer sur ce qui dépend de nous. Évidemment, on est sollicité de partout. On essaie de contrôler les sollicitations et encore une fois de se concentrer sur notre projet. On aura peut-être quelques accroches, les blessures notamment. On fait le maximum pour que nos joueurs soient bien accompagnés et que l'on ait un minimum de blessures. Si on arrive à bien passer cette période hivernale où on a parfois un peu plus de mal en terme de préparation. Je pense que ça se passera bien cette saison."

chevron_right À lire aussi
Avant l'ASSE, Laval se paie le FC Nantes

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down