"Calme, serein, solide", Retsos a fait l'unanimité
Panagiotis Retsos n'a pas pu découvrir les joies d'un Geoffroy-Guichard plein à craquer face à Nice dimanche, mais le Grec a tout de même posé en compagnie de quelques supporters à la sortie du stade. Il faut dire que la prestation du défenseur prêté par Leverkusen à l'ASSE n'est pas passée inaperçue.
"Seule bonne nouvelle de l’après-midi", "meilleur Stéphanois", "très bon match, à voir sur la durée"... Les supporters de l'ASSE sont unanimes au sujet de la première prestation de l'international grec. Arrivé dans le Forez lors de l'ultime journée du mercato, il n'a pourtant pas fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers sur les terrains lors de la trêve.
Parti en sélection, apparu à L'Etrat lors de deux petites séances (dont une individuelle) et pourtant très bon face à Nice, le joueur prêté par Leverkusen a séduit son coach, Claude Puel : "Retsos est calme, serein, c’est un très bon défenseur. Ce n’est pas une surprise, on pensait qu’il pouvait nous apporter. Il fait son premier match après un entraînement avec le groupe. Dans l’adaptation, il a été très bon." Il faudra désormais confirmer.