"L'inévitable" Maxence Rivera a encore frappé !
Prêté au Puy Foot 43 cette saison, Maxence Rivera réalise une belle saison. Hier face au Red Star, le jeune attaquant a encore trouvé le chemin des filets.
Le Puy Foot 43 a lancé la mission maintien en cette seconde partie de saison de National 1. En déplacement du côté de la capitale pour affronter une équipe de haut de tableau ce vendredi soir, le Red Star, cela s'annonçait périlleux pour les Ponots.
Et pourtant, ce sont bien eux qui lancent parfaitement la partie en ouvrant le score peu avant la demi-heure de jeu. C'est le joueur prêté par l'AS Saint-Étienne, "l'inévitable" Maxence Rivera comme le réplique le commentateur, qui suit bien une frappe repoussée par Butelle et qui permet aux siens de mener au score. Benali permet au Red Star de mener au score à la mi-temps en inscrivant juste derrière un doublé en deux minutes. Le Puy ne lâche pas et renverse finalement la rencontre en seconde mi-temps grâce à un doublé de Sangare. Au classement, les Ponots sont quinzièmes à quatre points du premier non relégable, Le Mans.
C'est la deuxième réalisation en quinze jours pour Maxence Rivera qui avait inscrit un but exceptionnel face à Villefranche il y a deux semaines pour offrir un point au Puy dans les tous derniers instants de la rencontre.
Le but de Maxence Rivera face au Red Star en vidéo :
Le but de l’inévitable M.Rivera 😉 #ASSE #REDLPF43 pic.twitter.com/BPZfUBOh7i
— Gaël (@GaelB42) March 10, 2023