Quand Batlles ne savait pas quoi faire avec Krasso

Insolite | Publié le par Joris | 3 commentaires

Jean-Philippe Krasso a quitté l'AS Saint-Étienne cet été pour rejoindre la Serbie et l'Étoile Rouge de Belgrade. Il aura donc disputé son dernier match lors de l'ultime journée de Ligue 2 face à Valenciennes début juin dernier (2-0). 

C'est d'ailleurs lui qui avait permis aux Verts d'ouvrir le score d'une superbe frappe lointaine. Quasiment jamais sorti par Laurent Batlles cette saison, Jean-Philippe Krasso avait cédé sa place ce jour-là à Cheikh Fall à la 84ème minute de jeu. En conférence de presse après le match, Laurent Batlles s'était justifié : "Je ne savais pas et je ne le sais toujours pas. Comme je ne le savais pas, je lui ai demandé : "Qu'est-ce qu’il se passe ?" Il ne savait pas non plus (sourires). Je l’ai fait et il arrivera ce qu’il arrivera."

Finalement parti, Jean-Philippe Krasso est revenu sur cet épisode dans les colonnes du Progrès : "Il m’a dit qu’il ne savait pas s’il devait me faire sortir ou non pour recevoir l’ovation du public. Il m’a demandé s’il avait bien fait (rires). Je lui ai répondu que je ne savais pas, mais je l’ai remercié."

Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant ici. 

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down