Quand l'amour pour les Verts s'invite au Tour de France

Insolite | Publié le par Joris | 1 commentaire

C'est un secret de polichinelle : le coureur Romain Bardet porte l'AS Saint-Étienne dans son coeur. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans le monde du cyclisme.  

Le Directeur sportif de l'équipe cycliste Decathlon AG2R La Mondiale Team, Julien Jurdie est lui aussi un amoureux des Verts. Il était d'ailleurs revenu sur son amour pour l'ASSE dans Cyclismeactu.net juste avant le barrage retour face à Metz : "J'ai vu que l'arrivée de la première étape du Dauphiné était juste avant, j'espère avoir le temps de regarder Metz - Saint-Étienne. J'étais présent jeudi soir dans les tribunes à Geoffroy-Guichard pour assister à la belle victoire des Verts deux buts à un. Il va y avoir une belle bataille pour les Stéphanois à livrer. On connaît l'importance pour un club et pour une ville comme Saint-Étienne d'être présent en Ligue 1. (...) J'espère, avec toute ma ferveur de supporter que nos petits verts vont pouvoir remporter cette deuxième manche et être présents en Ligue 1 la saison prochaine. Je pense que pour tout ceux qui aiment le football, le club de Saint-Étienne se doit d'être en Ligue 1. On va croiser les doigts pour que les Verts de l'ASSE puissent obtenir leur billet en Ligue 1 pour la saison 2024-2025."

La Ligue 1 est allée cette semaine à la rencontre des coureurs et des staffs du Tour de France pour leur demander leurs préférences pour la saison à venir dans l'élite. Sans surprise, Romain Bardet et Julien Jurdie ont réaffirmé leur amour pour les Verts. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down