Quels contrats pour les nouveaux pros ?
L'ASSE a officialisé ce vendredi quatre nouveaux contrats professionnels, qui selon nos informations ont des échéances très différentes. Responsable technique du centre de formation, Laurent Huard s'est exprimé pour le site officiel sur Louka Aymar, Abdoulaye Bakayoko, Stevens Leleux, et Ahmed Sidibé.
Si l'ASSE ne communique désormais plus la durée des prolongations des contrats joueurs, selon nos informations Louka Aymar et Stevens Leleux ont signé un contrat d'un an alors que pour Abdoulaye Bakayoko, et Ahmed Sidibé le bail porte sur trois ans.
Contrats :
- Louka Aymar : 2022
- Stevens Leleux : 2022
- Abdoulaye Bakayoko : 2024
- Ahmed Sidibé : 2024
Laurent Huard : "Louka Aymar, Abdoulaye Bakayoko, Stevens Leleux, et Ahmed Sidibé sont quatre joueurs qu'on espère voir frapper plus souvent à la porte de l'entraînement du groupe professionnel la saison prochaine. Louka (Aymar) a besoin de retrouver ses capacités athlétiques après une longue indisponibilité et doit continuer à s'appuyer sur son intelligence de jeu pour franchir des paliers. Stevens a une bonne technique et un sens de l'anticipation développé mais il faut qu'il devienne plus constant dans les efforts. Abdoulaye (Bakayoko) a l'âme d'un défenseur. Il doit encore gagner en concentration et progresser dans la relance. Ahmed (Sidibé) est en train de passer des caps. Il sera plus performant en continuant à travailler le jeu vers l'avant."
Propos recueillis par ASSE.fr