Quels objectifs pour l'ASSE avant la trêve ?

Pros | Publié le par Joris | 23 commentaires

Si les Verts sont pour le moment très bas dans le classement du championnat de France de Ligue 2, cinq matchs restent à disputer dans l'antichambre de la Ligue 1 avant la Coupe du Monde. 

De bons résultats et une série pourraient permettre aux Verts de se replacer dans ce championnat et d'enfin dire adieu à cette zone rouge avec laquelle ils flirtent depuis le début du championnat. 


Néanmoins, Laurent Batlles a du mal à se fixer des objectifs d'autant qu'il ne sait pas trop quoi attendre de cette coupure : "Ce n'est pas si évident que ça parce qu’avec la coupure, il y a cinq matchs à jouer et un match de coupe de France. On ne sait pas du tout comment elle va être gérée, certaines équipes seront bien positionnées et cela va peut-être complètement changer. On va faire un bilan à la vingtième journée et on verra où on sera quand on sera à la 30ème. On est malgré tout à 11 points, ces trois points de moins nous font mal comme d’autres points de perdus également. Sans cela, on serait mieux.


Je sais très bien où on se situe au niveau du classement. On le regarde, il est dans le vestIaire, dans le couloir, on n’a pas envie d'être là où on est. Pour ne pas y être, il faut faire plus de choses. En terme de points, on a perdu quelques matchs, on n’a pas eu non plus de séries de défaites. Avec un peu plus par moment de réussite, de travail, et de concentration, on aurait peut-être plus de points aussi. On a fait une analyse globale, saine et cohérente
."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down