Qui peut arrêter Denis Bouanga aux USA ?

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 14 commentaires

Onze buts en neuf rencontres... Denis Bouanga est en train de se faire un nom outre-atlantique. Déjà sacré champion la saison dernière peu de temps après son arrivée en MLS, l’ancien stéphanois est le joueur le plus prolifique de son équipe depuis la reprise. Hier, il a encore marqué, trois fois. 

Pour rappel, cette semaine, en Ligue des Champions CONCACAF, le Gabonais se déplaçait avec son club du côté de Vancouver. Los Angeles FC s'est finalement imposé trois buts à zéro face à Vancouver Whitecaps grâce à un doublé et une passe décisive de Denis Bouanga. Avant la rencontre du week-end en championnat face à Austin, le Gabonais avait inscrit 8 buts, délivré 4 passes décisives sur les huit rencontres qu’il a disputé cette saison. Son total de but se porte désormais à 11 réalisations avec la performance du week-end. 


Opposé à Austin, le Los Angeles FC de Bouanga et Palencia s’est logiquement imposé sur le score de trois buts à zéro. Titulaires au coup d’envoi, les deux anciens stéphanois ont du attendre la fin de la première période pour se faciliter le match avec l’ouverture du score de Bouanga sur une frappe au sol à l’entrée de la surface. Les Californiens ont ensuite enfoncé le clou par deux fois après l’heure de jeu, d’abord avec le doublé de Bouanga sur une reprise de volée surpuissante consécutive à un corner mal dégagé puis avec le Hat trick du gabonais quelques minutes plus tard là encore sur une volée placée et dans un angle très fermé. 


keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down