Rachat : Olivier Markarian passe également une étape supplémentaire !
Bloqué depuis quelques semaines désormais à l'étape de la constitution du dossier, Olivier Markarian a finalement eu accès cette semaine à la data room selon l'Equipe. Son dossier a été accepté par KPMG, il peut désormais préparer la prochaine étape.
Pour l'homme d'affaires drômois qui vient de vendre sa société (ndlr : Markal) pour 80M€, il s'agit désormais d'étudier les comptes du club dont il est un fervent supporter, mais également ancien sponsor et membre du conseil de surveillance du club.
Pour porter son projet, Olivier Markarian qui connaît parfaitement le tissu économique stéphanois s'appuie sur un pool d'entrepreneurs locaux, ainsi que sur un fonds luxembourgeois. Si ses moyens semblent plus limités à long terme, la provenance des fonds est clairement identifiée et identifiable.
Dans son projet, Markarian souhaiterait garder à ses côtés Roland Romeyer, dont il est un proche. Désormais, le Valentinois de naissance va devoir remettre une offre ferme et engageante au club. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, le projet Terrapin (fonds d'investissement américain) aurait du plomb dans l'aile.
Quel projet de rachat pour l'#ASSE vous séduit le plus à ce jour ?
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 23, 2021