Ramirez est une possibilité pour Metz
Juan Ignacio Ramirez a marqué son premier but sous le maillot Vert avec la réserve de l'AS Saint-Étienne. À son avantage avec la formation de National 3, l'attaquant uruguayen pourrait avoir sa chance à Metz.
La possible absence de Wahbi Khazri, même si Claude Puel a martelé que rien était acté à son sujet : "Je n’ai pas dit qu’il n’était pas là. Je ne vais pas spéculer sur son absence, on ne va pas écrire l’article avant d’avoir les réalités", pourrait ouvrir la voie à Ramirez.
Sur ce sujet, l'entraîneur de l'ASSE se veut tout de même réservé : "C'est une possibilité parmi tant d’autres. Que ce soit avec Denis Bouanga, Jean-Philippe Krasso, Romain Hamouma ou Arnaud Nordin, il y a des solutions, avec des profils différents. Il y a des joueurs qui peuvent s’inscrire…"
Plus précisément concernant la recrue estivale des Verts, Puel explique : "Il a besoin d’être servi, il continue de travailler, notamment sur le physique et la répétition des efforts, car il y a un décalage par rapport au championnat uruguayen, surtout par rapport à une équipe comme Metz qui met beaucoup d’impact."