Ramirez fait part de son mal-être
Juan Ignacio Ramirez s'est exprimé dans les colonnes de Sport 890 en espagnol. L'attaquant stéphanois fait part de son mal-être et évoque son avenir qui semble plus qu'incertain.
Juan Ignacio Ramirez : "Je n'ai jamais eu la continuité dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai eu écho des rumeurs du Nacional (ndlr : actuel second du championnat uruguayen) et c'est une fierté. Ce que je veux, c'est jouer et me sentir important.
J'ai un contrat jusqu'au milieu de l'année, mais nous regarderons quelle est la meilleure option pour pouvoir avoir la continuité que je veux."
Interrogé sur son frère lui aussi footballeur en Uruguay, Juan Ignacio Ramirez rêve d'évoluer avec lui un jour : "C'est un rêve de pouvoir partager une équipe avec mon frère (ndlr : Santiago Ramírez, évoluant actuellement au Nacional justement) à un moment donné mais je ne sais pas si cela se fera bientôt".
L'interview complète (en espagnol) est à retrouver ici.
Interview très touchante et intéressante d’Ignacio, qui confie ne pas être heureux ici (peu de temps de jeu, barrière de la langue, climat…), même s’il peut compter sur sa famille. Il ne se ferme aucune porte, que ce soit en Uruguay ou en Europe. 1/2 https://t.co/B04FCpyZBj
— Alyssa (@alyssa_cld) December 20, 2021