Raux-Yao : "On a vu que l'ASSE était dans une situation compliquée"
Le défenseur ruthénois Serge-Philippe Raux-Yao impérial ce samedi face à nos tristes Verts s’est exprimé lors de la réception de son trophée d’homme du match, sur les antennes de beIN Sports.
Serge-Philippe Raux-Yao : "Ça fait plaisir, on avait à cœur de gagner ce match aujourd’hui, avant les vacances, avant la trêve. On a fait des efforts, c’était compliqué un peu avec le départ du coach, mais on a su jouer avec un grand cœur et remporter ce match.
On a vu que l’AS Saint-Étienne était dans une situation compliquée, on a joué avec notre cœur, avec nos armes. On a mis en place le discours du coach et la victoire aujourd’hui est méritée.
Cette victoire peut nous faire un déclic, il faut s’en servir pour après la trêve et mettre les mêmes ingrédients par la suite." Le joueur ruthénois sourire aux lèvres terminera sa réaction au micro de Margot Dumont en dédicaçant son trophée à sa mère.
[📺 LIVE] 🇫🇷 #ASSERAF
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 12, 2022
🎙 Serge-Philippe Raux-Yao (@OfficielRAF) : "Cette victoire peut être un déclic pour nous"#beINLIGUE2 pic.twitter.com/T1Nh9Wod87