Rémy Cabella rend un vibrant hommage aux supporters de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Rémy Cabella reste un observateur très attentif de l'AS Saint-Étienne. Marqué pas son passage dans le Forez  entre 2017 et 2019, le natif d'Ajaccio est devenu un joueur très apprécié à Saint-Étienne.

Invité lors d'un live sur la chaîne Twitch du streamer NeiKoohh, l'attaquant du Lille OSC s’est exprimé sur la saison des Verts. Il en a également profité pour confier son admiration du fidèle public stéphanois qui a joué à ses yeux un rôle majeur dans le redressement de l'équipe cette saison : "Je savais que Saint-Étienne allait se maintenir en Ligue 2. Je disais tout de même à certains "attention". C'est vrai qu'ensuite ils sont bien revenus. Ils ont eu un petit coup de moins bien mais ils auraient pu aller chercher quelque chose... Déjà de s'être maintenu, c'est déjà magnifique. 


C'était dur au début, le temps que ça prenne. Le football c'est compliqué. Tout le monde pense qu'en un match, deux matchs, la mayonnaise prend. Parfois, il faut un peu plus de temps. Là, ils ont fait de bonnes recrues, ils ont effectué du très bon travail. J'espère de tout cœur qu'ils vont remonter la saison prochaine en Ligue 1 parce qu'en Ligue 2 il va y avoir de sacrés équipes aussi. La Ligue 2 va être pas mal également la saison prochaine. 

Le Chaudron ça fait quelque chose. Ils étaient 16es, 17es et tu vois le monde au stade. Tu as parfois des clubs où les supporters sont dégoutés, ils n'ont plus envie, ils en ont marre, ils ne vont plus au stade. Sainté, ce qu'ils ont fait en Ligue 2 les supporters, félicitations. Je pense que c'est en partie grâce à eux et bien entendu grâce aux joueurs sur le terrain qu'ils ont pu redresser la barre. Avoir un soutien comme celui là en Ligue 2, en étant dans le dur, tu as envie de leur donner ta vie sur le terrain."

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down