Rennes aussi à huis clos avant la coupe
Tout comme l'ASSE, le Stade Rennais effectue ses entrainements de la semaine à huis clos. Si du côté du Forez on parle de Coronavirus, l'explication est sportive côté Rennais.
Julien Stéphan : "On ne voulait pas cacher des choses, mais on a besoin de travailler ensemble à l’abri des regards. C’est un événement particulier une demi-finale de Coupe de France. C’est rare dans une carrière, dans la vie d’un club. On a la chance et l’opportunité que ce soit la deuxième en deux ans."
"On a simplement voulu la préparer entre nous. On est à l’écoute des décisions qui sont prises par les autorités compétentes. Il y a le principe de précaution qui prévaut. On fait attention à moins se serrer les mains. On doit écouter ce qu’on nous dit. Pour autant, les huis clos de la semaine n’étaient pas liés. Je ne suis pas spécialiste de ce genre de sujet là. On est à l’écoute et on appliquera ce qu’on nous demandera d’appliquer, tout simplement. Il est clair que c’est toujours plus plaisant de jouer dans des stades pleins, avec des ambiances très fortes. On en aura une jeudi soir. Après, les autorités compétentes prendront les décisions nécessaires et adéquates et nous, on s’adaptera en conséquence."
Propos retranscrits par Ouest-France